Niantic Labs a annoncé l’arrivée de 80 nouvelles créatures sur Pokémon Go dans un communiqué officiel. La mise à jour tant attendue est donc désormais disponible. En plus des nouveaux Pokémon, les studios ont également annoncé de nouvelles fonctionnalités.
Afin d’assurer la pérennité de son jeu mobile sur le long terme, Niantic Labs continue de le mettre à jour. La société ne cesse alors de multiplier les nouveautés afin de retenir les plus grands fans. La deuxième génération de Pokémon qui a été teasé dans le jeu est alors enfin disponible, leur arrivée ne se faisait plus attendre ! Les Pokémon tant convoités d’Argent, d’or et de Cristal sont mis à la disposition du public. Parmi cette nouvelle génération, on retrouvera par exemple Kaiminus, Germignon, Granivol, Héricendre… La mise à jour, qui était plus attendue vers la fin de cette semaine, a déjà été déployée à destination des plateformes de téléchargement Google Play et App Store.
L’update apporte en plus des nouveaux Pokémon ainsi que des traditionnelles corrections de bugs et de texte, l’ajout d’une nouvelle map de nuit et d’une nouvelle musique de rencontre. Cette dernière peut-être jouée lors de la découverte d’un des nouveaux Pokémon sauvages. Mais encore, la mise à jour active également divers éléments, comme la différenciation de genre mâle/femelle, les nouvelles baies Nanana et Nanab, ainsi que des objets d’évolution tels que les pierres évolutives. De nouveaux outils qui permettent, par exemple, qu’un Insécateur se transforme en Cizayox sont aussi annoncés. Tous ces éléments permettront alors une customisation plus poussée de l’avatar. Entre autres, dès ce 18 février, certains centres accueilleront des événements spéciaux, notamment un concours consistant à trouver des Pokémon dans les alentours, des leurres qui seront actifs toute la journée dans chaque centre… et plus encore !