Après avoir perdu sa partie de League Of Legends, un joueur est presque devenu fou et s’en est pris à l’écran de l’ordinateur avec lequel il jouait. Avec un violent coup de tête, son crâne a traversé l’écran !
La scène s’est passé la semaine dernière dans un cybercafé de la ville de Lanzhou en Chine. Quelques amis décidèrent alors de jouer au célèbre jeu en ligne League Of Legend. Mais après quelques heures, un joueur en particulier commence à s’agacer du niveau visiblement moyen de ses coéquipiers. La situation ne s’améliorait guère, et après plusieurs défaites ayant causé une lourde descente dans les rankings, le joueur ne pouvait plus contenir sa colère sur ses alliés. Il a tout pris sur lui, et dans son excès de rage, a frappé l’écran d’ordinateur.. avec sa tête. Il l’a fait si fort qu’il a réussi à perforer l’écran en son centre et sa tête a passé à travers !
Le personnel du cyber café ont ainsi même du se mettre à trois pour aider le joueur énervé à s’extraire de l’écran. Le jeune homme n’a été que légèrement blessé, mais a dû être envoyé à l’hôpital pour quelques points de suture.
Le jeu phénomène League Of Legends réunit ainsi de nombreux fans à travers le monde, mais il existe également des joueurs professionnels qui sont donc rémunérés. En guise d’exemple, un joueur américain professionnel peut toucher en moyenne 105 000 dollars annuels. Et pour les plus grands joueurs, des transferts de plusieurs millions de dollars ont déjà été enregistrés !