Il faut bien avouer que le nombre croissant de pubs apparaissant sur notre écran lorsque nous surfons sur Internet a de quoi nous rendre fou. Et d’ailleurs, de plus en plus de gens utilisent un Adblock. En France, le chiffre s’élève à 1 internaute sur 3.
La publicité digitale n’a donc pas la cote et tout est fait pour tenter de l’éviter. L’agence Kindai a donc souhaité redorer l’image bien écornée de la publicité. Pour ce faire, elle a mis au point une extension Google Chrome du nom de Social Ads – Vintage Edition. Son fonctionnement est très simple. Elle remplace les publicités courantes de votre fil d’actualité Facebook par des publicités vintage. Grâce à elle, vous allez pouvoir faire un retour en enfance des plus agréables. Du coup, non seulement vous ne serez plus énervé par les pubs, mais vous serez même content de les voir apparaître puisque votre écran revêtira des allures rétro plutôt sympa.
Cette extension est très facile d’utilisation et peut-être activée ou désactivée en un seul clic. Et lorsque vous l’activez, le changement est instantané et vous pouvez constater en un clin d’œil le nouveau look de votre page de navigation. Dans les différentes pubs proposées, vous retrouvez des produits ayant disparu, comme par exemple le mythique walkman de Sony, mais pas seulement. Vous pourrez également voir apparaître des publicités de marque qui alignent déjà plusieurs décennies au compteur. Vous pourrez par exemple revoir des publicités alliant Pizza Hut et les Tortues Ninja. Alors n’hésitez pas à tester Ads Vintage !