« Vous allez regretter les 4 prochaines années », c’est ce que le groupe de hackers Anonymous a adressé au président américain Donald Trump sur Twitter. À travers une série de Tweets, le groupe pirate menace de dévoiler plusieurs informations compromettantes pour ce président entrant.
L’Anonymous n’apprécie pas le futur locataire de la Maison Blanche, et le groupe le clame haut et fort, les revendications sont ciblées. Ils se vantent d’avoir en leur possession des informations privilégiées sur des affaires dites « malsaines » au sujet de Donald Trump. Les hackers menacent alors de dévoiler les liens financiers et personnels de ce dernier avec des gangsters russes, des trafiquants d’enfants et du blanchiment d’argent. Les tweets ont été envoyés par @YourAnonCentral, un compte Twitter associé au groupe Anonymous.
La menace a été publiée juste après l’intervention de Donald Trump sur Twitter concernant John Brennan, l’ancien directeur de la CIA et la publication d’un récent rapport secret. En effet, le dossier en question se porte sur de nombreuses informations dont la véracité n’est pas vérifiée ni prouvée. Dans ce même rapport, d’hypothétiques relations entre Trump et des prostituées dans un hôtel à Moscou sont évoquées. Le président élu accusait alors le chef sortant de la CIA d’être un affabulateur, et de décrire ces allégations comme des « informations bidons amenant de personnes malades ». Si l’Anonymous n’a pas mentionné une date sur d’éventuelles publications concernant ces informations en leur possession, le groupe appelle ses partisans à « s’occuper de lui (Donald Trump) », rapporte Russia Today.