Comme ils l’ont fait en 2016, Electronic Arts aura son événement en marge de l’E3. Pour cette année, l’EA Play se passera du 10 au 12 juin prochain au Hollywood Palladium à Los Angeles, soit quelques jours avant l’ouverture des portes de l’E3 2017.
L’EA Play a pour vocation de connecter les joueurs d’Electronic Arts dans le monde entier et de les rapprocher des jeux qu’ils adorent. En 2016, l’éditeur américain a été l’un des premiers à quitter officiellement l’E3, le célèbre salon dédié aux jeux vidéo, et à organiser son propre événement. Fort du succès de cette première édition, Electronic Arts a décidé de renouveler son événement avec des retransmissions officielles en streaming pour ceux qui n’auraient pas la chance de s’y rendre.
Ceux qui seront en mesure de se déplacer à Hollywood pourront essayer les derniers grands jeux et consoles qui sont sortis ou sur le point de sortir ! Les rumeurs veulent du Star Wars Battlefront 2, du FIFA 18 et autres jeux de sport, du FIFA sur Nintendo Switch, du Sims, d’éventuelles extensions pour Battlefield 1, Mass Effect : Andromeda… Les fans de l’EA Play pourront également profiter d’animations en direct, participer aux différentes compétitions… EA Play 2017 offrira aux joueurs, aux créateurs de contenu, aux médias, aux partenaires de l’industrie vidéoludique, etc. un large panel d’expériences pour célébrer tout un univers de jeu. Electronic Arts déclare que plus de détails seront communiqués dans les mois à venir, notamment la disponibilité des billets et les modalités d’accès.